vendredi 9 juillet 2010

Le collectif Hydrae .

Haaa me revoila , aprés un sacré déménagement !
Quel bataille pour avoir internet à Nantes !
J'aurais du le faire plus tôt mais bon , il n'est jamais trop tard . Voici le Collectif Hydrae les gens ! Trés sympathique réunion d'amateurs, de professionnels et de passionnés de lecture SFF . J'y ai rencontré des gens riches et l'ambiance sur leurs forums , de travail ou de présentation du collectif , est détendu et épanouissante .
Si vous êtes des fans de poésie et de littérature SFF , ces forums sont tout indiqués pour vous ! Voici leur lien : http://hydrae.bbactif.com/forum.htm

La bas, je m'occupe d'ailleurs d'une petite BD dont je vous parlerai plus tard , accompagné par un littéraire qui fait aussi office de bidouilleur graphique ! Bref , la petite tache d'encre de chine dans cet océan de plumes !
Voila un petit dessin vite fait dans le train pour les collègue Hydres , ne cherchez pas a comprendre les vannes , c'est principalement des private jokes sur les pseudo et les habitudes des membres .

3 commentaires: