jeudi 27 mai 2010

Pendant s'temps la ...

Quand je m'embête , je dessine des elfes ...


6 commentaires:

  1. Et tu as bien raison ! A la limite de l'autoportrait celui-là, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Hoho Phoenix , vieux flatteur ! Si seulement ça pouvait me ressembler ...

    RépondreSupprimer
  3. auto portrait ou pas c'est vraiment chouette, je suis fan ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bon et bien remerciez Blogger qui a supprimé mon accés a ce blog pour je ne sais quelle raison . C'est vrai que la caféine , c'est mal .
    Bref j'ia beau trifouiller les options et consulter les aides , rien n'y fait . Je dois donc tout recommencer , heureusement que je n'avais pas posté grand chose !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton coup de crayon ! Et si tu dessines comme ça quand tu t'ennuies et bien... ennuies toi encore de temps en temps alors !
    Dis, t'en fais d'autres???

    RépondreSupprimer
  6. Hey Jayani ! Que c'est bon de te voir par la !
    Merci pour tes encouragements , ça me va droit au coeur ! Bon la je rame un pue beaucoup j'avoue mais une fois le démenagement terminé , je remet ça !

    RépondreSupprimer