dimanche 11 juillet 2010

Dragonica

Une excellente amie , geek de son état , m'a embarqué sur un jeu nommé Dragonica .
Je dois avouer qu'il m'a séduit et on a commencé a se faire nos petit persos tranquillou . Trés impliquée , elle a fondée une communauté de joueur et donc le forum qui s'en suit .

J'ai voulu y aller a mon tour de ma petite participation et j'ai fait nos persos respectifs que voici :

Voici donc la pretresse de ma pote :

Et mon avatar :

3 commentaires:

  1. J'adore !!
    Je risque d'avoir besoin de tes services pour le fanzine Nocturne ! Sais-tu dessiner des illus d'horreur ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Heu j'en ai fait deux trois par le passé . Mais je peux toujours essayer .
    Je vais voir cela aprés les commandes de Phoenix , il m'a demandé de faire des illus sur ses AT vampires .

    RépondreSupprimer