mardi 13 juillet 2010

H.O.D.

Je fais une petite parenthèse pour vous présenter un petit délire que je me fait depuis quelques mois maintenant : voir nos amis de la fantasy passer sous le rouleau compresseur des Ages ... Jusqu'a une ère moderne , contemporaine .
Voici quelques esquisses :

9 commentaires:

  1. Merci Earane ! Puisse les dieux du catch t'accompagner sur quatre génération !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais jamais vu ce genre de mélange auparavant (avant que tu ne nous exposes tes talents sur le forum) et ça rend vraiment bien. Bravo pour l'originalité, j'aime particulièrement le premier et le dernier dessin.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Pomme ! Il y en a d'autres qui suivront , j'ai 13 races à illustrer :)

    RépondreSupprimer
  4. Yep ! Humains , hauts elfes , Sylves , Elfes Imps , Sombres , Nains , Halfelins , Gobelins , Orcs , Trolls , Damnés , Fiélons , Vampires .

    Bref y'a du boulot quoi :D J'ai déja les nains , les Elfes Imps , les Sylves et les damnés . Sur brouillons j'ai les sombres , les vampires , les humains et les trolls .

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de voir tout ça alors :-D

    RépondreSupprimer
  6. Tout pareil !

    Quatre générations ! Hé Auddrel, tiens-toi bien l'ami, ça va saigner !

    Merci Poze' ;-)

    RépondreSupprimer