vendredi 1 octobre 2010

Houuuuuu yeah !

Plein de croquis ! Plein plein plein !

J'en ai à peine scanné un vingtième !

Voici une feuille A3 de croquis sur le thème de la rencontre : le premier dessin est évident , le deuxième quant à lui met en scène une rencontre surprenante pour la jeune elfette .


Ensuite , une page de brouillon faites en 30 minutes , sujet libre pour s'entrainer à la composition .

J'en ai encore des caisses , mais la ... repos ! J'ai une semaine de maladie a récuperer héhé
Prochainement , je vous presenterais Le Nordique , un collègue dessinateur qui va surement venir squatter le blog pour montrer ses bêtises !

6 commentaires:

  1. Toujours aussi agréable à regarder. Et vraiment très bien le nouveau décors, j'adore, j'adhère !

    RépondreSupprimer
  2. Hey , Pomme est revenue ! - leve les bras - Hihahooo !!!

    RépondreSupprimer
  3. une pomme ?!? ou ca ?

    pomme. j'ai tué tes soeurs en buvant du cidre .!!
    d'ailleurs tu m'ouvres une petite faim .
    viens la cocotte que je te croque .

    RépondreSupprimer
  4. Je lui ai déja fait le coup du cidre , Nordique ^^' Et laisse Pomme tranquille , ho , elle doit écrire des trucs chez les hydres !

    RépondreSupprimer
  5. Hooo miiince.

    bon ben je vais aller m'enfiler trois douzaine de tartine a la graisse d'oie alors ...

    RépondreSupprimer