mardi 28 septembre 2010

C'est la rentrée ! (youpi )

Hoho ! Aprés un petit ( long en fait ) moment d'absence , nous y revoila avec deux trois dessins . Bon j'ai pas été trés productif ces derniers jours mais en géneral , avec 39 de fièvre on a du mal .

Alors commencons déja par la bonne surprise de Pivaut :


Comme ça nature le jour même de la rentrée , mais c'est sans compter aussi l'evaluation qu'on a eu d'anglais . Ca nous met dans l'bain ^^
Au moins je suis pas tombé chez des guignols : ça attaque ! :)

Sinon pendant les cours d'histoire de l'art , des feuilles circulent , on a le droit de marquer des bêtises sur l'actualité ou sur les potes . ( je vous l'accorde , c'est pas trés malin , mais l'histoire de l'art ça nous aide pas à réflechir )



Et voila les résultats du travail pour l'encrage . Le brouillon + le final , presque fini ( il manque la trame de fond ). Franchement y'a des sacrés pointures dans cette promo , je sens que ça va donner cette année . Par contre , excellente cohésion pour l'instant des élèves . Ca fait plaisir .



6 commentaires:

  1. Et ben dis donc, ça plaisante pas (à part en histoire de l'art :p) dire que moi j'ai même pas encore repris les cours 0_o

    En tout cas, l'encrage est très professionnel!

    Des p'tits dessins des hallu fiévreuses à venir?

    Bon retour par minou!

    RépondreSupprimer
  2. Ca serait avec plaisir ma chère , mais je ne sais pas si raconter mes hallus fievreuses en illus fiévreuses derechef soit une bonne idée : Pour tout te dire je pensais que mon lit était Tchernobyl , que j'étais Ukrainien et que mon oreiller était une plaine vivante . Et la ou je suis inexcusable , c'est que j'étais reveillé . Donc bon j'aimerais eviter de passer pour un taré congénital ... quoique . En tous les cas merci a toi et bonne rentrée pour quand ca viendra :)

    RépondreSupprimer
  3. Si si si c'est une très bonne idée.
    J'ai bien écrit un rêve, où un mec rencontre un poulpe dans un café. Avec un titre génial, Hector et les têtes pleines d'eau.
    C'pas si mal d'être con-géni(t)al :p

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien ! Ca décoiffe la rentrée !

    RépondreSupprimer
  5. remet toi vite ! Cette petite encre montre que ton poignet lui ne tremble pas ;) bravo

    RépondreSupprimer
  6. EH bé elle est belle la surprise de la rentrée :D
    T'as signé, çay pour en chiay !

    RépondreSupprimer