dimanche 3 octobre 2010

Le nordique : Les chro(nenbourg)niques venues des terres gelées du Pas-de-Calais .

Il est la ... je vous en avait brièvement parlé , voici venir ... LE NORDIQUE - bruit de tonerre et effet spéciaux super honéreux avec de la pluie en fond - .
Nous sommes maintenant une petite bande de chevelus a Pivaut : Le Nordique , Le Barbare , Jésus et Pozekafey ( cherchez l'intrus ^^' ) .
Donc , je disais , le nordique vient du Pas de Calais - d'ou son pseudo - et reste l'amateur de houblon et de malt le plus connaisseur du groupe . ( avec le barbare , ex aequo ) .

Le voici d'ailleurs en train de poser lors d'une seance de modèle vivant :

Bien sur , il m'a gentiment demandé d'aller poster sur mon blog et désormais , c'est avec une joie non dissimulée que je l'heberge sur " Pour ceux qui l'aiment amère ou sucrée " .

Le Nordique : Salutation aux Belges et aux autres Nordiques du moins nord . Elu ceinture noire de houblon 4ème catégorie sept années de suite , je tiens à vous présenter mes hommages éthyliques . Puisse les dieux scandinaves vous mettre 4 grammes dans le sang et ce sur 4 générations .

Pozekafey : Voila mesdames et messieurs ... il va désormais squatter les pages de mon blogs et vous régaler de ses Chroniques du Congélo .

Une grande ovations pour lui !

4 commentaires:

  1. Hey ! Voici un humour qui cadre tout à fait avec le tien, Poz ! Une rencontre de l'Ecole ?

    Bienvenue en ces terres caféinées ! Je vois qu'on ne se laisse pas abattre par la pluie, la grêle, le verglas, le brouillard, les nappes de brumes (c'est différent), quand le ciel bas et lourd pèzeu comme un couvercle et toutes ces joyeusetés nuageuses.

    A la tienne, Nordique d'au-delà des glaces !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ça ! Deux fois plus de rigolades en perspective alors. Salutations d'une nordique du moins nord, c'est à dire de Picardie.

    RépondreSupprimer
  3. salut tizotte ( apres un brieffing rapide avec pozekafey , les commentaires serons traduits du chti au francais ) leve te et march commin nins zautre ,leve eut bras et slu le divin un bro a al main .

    RépondreSupprimer
  4. La Méga traduction de Pozekafey : Je crois qu'il a dit qu'il était content ...

    RépondreSupprimer