vendredi 21 mai 2010

Le début de la fin du commencement !


8 commentaires:

  1. http://img19.imageshack.us/img19/8743/nostra.png

    RépondreSupprimer
  2. Longue vie à Pozekafey et son blog !!!

    RépondreSupprimer
  3. et pour fêter le lancement de la première fusée propulsée par torréfaction atomique...

    http://eveil-creatif.over-blog.com/article-lire-des-bd-pour-se-detendre-50888199.html

    RépondreSupprimer
  4. He ben , si ça c'est pas beau , on fête carrément le lancement ! Merci Babal et Elvys !

    RépondreSupprimer
  5. Un petit expresso pour fêter ce blog. Quand je pense que tu as hésité ! Longue vie a ton blog !

    RépondreSupprimer
  6. Yahou ! Poz' a son blog !! Ca va être super de te suivre à travers cette plateforme, toujours plus de fun et de délires en perspective !!

    RépondreSupprimer
  7. Une belle aventure qui commence. Je me marre d'avance :-D

    RépondreSupprimer
  8. Azarian : Ha ben un peu que j'hésitais , j'ai même expliqué pourquoi sur le forum des Hydres ^^ Mais bon la j'suis chaud patate , ca va saigner !

    Anthony Boulanger : je vais faire de mon mieux !

    Pomme : Par la sainte rigolade !

    Merci a vous trois , ça fait super plaise !

    RépondreSupprimer