lundi 27 décembre 2010

La gargotte acide .

Je suis impardonnable . Oui , impardonnable .
J'ai eu l'honneur d'être publié dans le webzine , la gargotte acide , et je n'en ai même pas parlé !
J'avais fait ces dessins en juin il me semble . Alors , que dire de la gargotte Acide ... Si je ne me trompe pas , ils se sont mis en association de loi 1901 , et rassemblent des auteurs , des plumes amatrices et des dessinateurs rassemblés tous ensemble sous la banniere d'un thème fédérateur .
Nouvelles , rubriques déjantées et culturelles , bande dessinée , illustrations et surtout , humour , legereté et émotions !
La peinture est réalisé a la gouache , sur format A3 .

Je vous met le lien vers le webzine , sur le site de la gargotte . Il y a aussi une courte BD à l'intérieur et de nombreux autres artistes !

http://www.gargotte-acide.fr/fr/site/telechargements/sucreries/

Alors merci a Laetitia Nebelwald , qui , faisant preuve de patience face a mes nombreux problèmes de PC et mes retards , a su rester calme et compréhensive . Je sais , cet hommage à ce superbe webzine est tardif ... mais mieux vaut tard que jamais ( ça m'arrange bien en plus héhé )
PS : il y a aussi le prestigieux Anthony Boulanger , l'auteur d'Ecosystématique de fin du monde et le grand gagnant du prix Merlin 2010 , qui a écrit une nouvelle dans ce numéro !

8 commentaires:

  1. Mais c'est qu'il est superbe ce dessin !

    Félicitations !

    Au passage, re bonne année !

    Au repassage (de chemise), tu reviens pour la suite de blank ?

    RépondreSupprimer
  2. Bah il est passé où mon commentaire ? snif :-(

    RépondreSupprimer
  3. Je disais donc - dans ce commentaire fantôme, que tu faisais bien de le signaler même en retard parce que j'étais passé à côté de la sortie de ce numéro qui est alléchant par son sommaire. Et encore une fois, tes illus sont magnifiques !
    Meilleurs voeux 2011 !

    RépondreSupprimer
  4. Babal :

    Re bonne année et joyeuse pâques mon cher Babal de golf ! A part ça , je reviendrai surement quand j'aurai du temps mon pauvre Balgar ... et oui , Pivaut est sans aucune pitié ! J'ai stoppé quasi tout geekage , je passe sur le net une fois de temps et sinon j'agite mes petits doigts sur des crayons . Voila voila , donc bon la Blank je suis obligé de marquer une grosse pause ... mais la bonne résolution 2011 , c'est de mettre le blog a jour plus souvent et , surtout , de passer plus souvent sur le forum du pigeon de feu !

    Aller bien à toi mon cher Babal et te quiero mi amor si ombre ombre !

    PS : bientôt , le GIGN ( Groupe d'Intervention Grammé Nantais ) dans ton slip . Cadeau !

    Pomme : Aye Caramba ! Merci Pomme ! Tous mes voeux , santé , bonheur , chance et , surtout , suuuuurtout ! : INSPI !!!

    RépondreSupprimer
  5. Des barres de rire sur le message à Balgar ^^
    Merci à toi, et bon courage pour la rentrée !

    RépondreSupprimer
  6. très joli Poz ;)on reconnait bien la fifille

    RépondreSupprimer
  7. C'est la classe Poz', c'est vraiment une superbe illu !!

    RépondreSupprimer
  8. Oui, belle œuvre, c'est vrai!
    Si la Gargote pouvait ressuscité pour voir ça!!

    RépondreSupprimer