lundi 8 novembre 2010

Les ( rares ) poilus de Pivaut .



Hiyaho !
Oui ça faisait longtemps , les profs on décidé de nous faire cramer les doigts avec un peu de taf pour les vacances donc on a eu de quoi faire ... avec les soirées bien arrosées bien sur !
Donc voici un petit échantillon des gens tout à fait charmants avec qui je passe certaines de mes soirées , ils sont si doux :3 Aprés les filles ... il y en a trop pour que je
les fasse toutes maintenant ^^Heureusement une amie s'en ai chargée pour moi ! ( a venir )
PS : oui je suis un esclavagiste . Je l'assume totalement .

PS2 : nan j'ai pas honte .


11 commentaires:

  1. PS2 : nan j'ai pas honte .
    -Moi non plus...

    RépondreSupprimer
  2. Il faut cliquer sur les images en fait , tu verras ca marche bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas réussi à cliquer ! Mais ravie de voir que tu t'amuses bien et que tu t'intègres à fond dans le paysage Nantais !

    RépondreSupprimer
  4. En effet c'est problématique cette histoire !
    Je vais y remedier dés que j'ai 5 minutes !

    RépondreSupprimer
  5. Toujours pas déchiffrable chez moi clic ou pas clic

    RépondreSupprimer
  6. Et voila , problème resolu ! On peut desormais cliquer et aggrandir .

    RépondreSupprimer
  7. ah bah voila je vote Poz ! J ai le droit a une biscotte !

    RépondreSupprimer
  8. Desolé mon cher Az c'est une mauvaise réponse ! Mais tu peux rejouer avec l'accord de tes parents et gagner une superbe biscotte Kroustikrok ! Kroustikrok , pour un transit de choc !

    RépondreSupprimer